Myriade d'Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Samedi 21 février 2015

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Siorac
Plume d'émeraude
Plume d'émeraude
Siorac


Messages : 266
Date d'inscription : 10/01/2015
Localisation : Aquitaine

Samedi 21 février 2015 Empty
MessageSujet: Samedi 21 février 2015   Samedi 21 février 2015 EmptySam 21 Fév - 9:09

Bonjour à tous...!

Bonjour à Ulysse, qui vient de s'inscrire sous le pseudo de Nemo.... Wink

Ciel changeant après une nuit pluvieuse....!

Le tableau du jour...!

Samedi 21 février 2015 Eugc3a8ne-lomont-jeune-femme-c3a0-sa-toilette-1893
Eugène Lomont
Jeune femme à sa toilette, 1893

Bonne journée...!
Revenir en haut Aller en bas
Oncdonald
Plume de saphir
Plume de saphir



Messages : 197
Date d'inscription : 18/12/2014

Samedi 21 février 2015 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 21 février 2015   Samedi 21 février 2015 EmptySam 21 Fév - 9:34

Mon Dieu, je viens de recevoir un message sur internet "ce que j'ai vu m'inquiète"... Une voyante qui s'inquiète de mon sort ! pauvre de moi. Je vais mal dormir ce soir certainement !
Ne me connaissant pas, ne m'ayant jamais vu, jamais parlé, ne sachant ni mon âge, ni ma condition physique, ni mon compte en banque, ni même mon adresse, elle est sacrément ultra lucide la nana ! Il faudrait vraiment être naïf pour vouloir savoir la suite...
Pour le moment tout va bien, je vais aller acheter mon vin pour ce soir et cuisiner cet après midi. Bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
R2-D2
Plume de velours
Plume de velours
R2-D2


Messages : 51
Date d'inscription : 17/12/2014
Age : 22

Samedi 21 février 2015 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 21 février 2015   Samedi 21 février 2015 EmptySam 21 Fév - 9:35

Coucou Siorac!!!
Alors comme ça Ulysse vient s'inscrire....
Eh bien bonjour Ulysse, ou devrais-je dire Nemo...
Revenir en haut Aller en bas
Siorac
Plume d'émeraude
Plume d'émeraude
Siorac


Messages : 266
Date d'inscription : 10/01/2015
Localisation : Aquitaine

Samedi 21 février 2015 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 21 février 2015   Samedi 21 février 2015 EmptySam 21 Fév - 9:40

Bonjour Oncdonald et R2-D2...!

Ta voyante, Oncdonald, ne serait-elle pas plutôt un copain qui te ferait une farce...? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oncdonald
Plume de saphir
Plume de saphir



Messages : 197
Date d'inscription : 18/12/2014

Samedi 21 février 2015 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 21 février 2015   Samedi 21 février 2015 EmptySam 21 Fév - 10:07

Non, ce sont en ce moment des bandes d'extralucides qui cherchent de nouveaux clients. je ne sais pas sur quel fichier elles ont trouvé mon adresse, mais j'en reçois plusieurs chaque semaine. Cette fois c'est l'accroche qui était différente, les autres fois c'est simplement un prénom.

Entre les mutuelles, les extralucides, les couguars, les propositions de pompes à chaleur, de fenêtres double vitrage, de rachats de crédits j'en jette une trentaine chaque matin, mais ils ne se découragent pas.

"Le coût du contact utile" ne semble pas les obséder comme autrefois entre les différents plans médias.
De toutes façons quoi qu'on fasse on est "vendu" par tel ou tel fichier. Et avec l'informatique il y en a bien sûr beaucoup plus.
Je pense que le type qui avait, pour faits de résistance (sans doute en 1945 c'étaient les "plus actifs" pour les récompenses), le fichier des femmes enceintes (qui lui était fourni en exclusivité par la CAF) et qui l'avait passé, charge héréditaire, à son fils, ne doit plus faire recette comme il y a encore dix ans. Il y a des petits métiers comme ça qu'on ne soupçonne pas...

Pour les retraites, je sais que le fichier était piégé. Il y avait quelques adresses bidons si le même mailing arrivait à ces adresses c'est que le fichier avait été volé.

J'ai un client qui s'est fait prendre comme ça il y a quelques années. Comme son associé était déjà aux Baumettes, il n'est pas passé loin, mais il y a échappé. (l'associé plaçait des jeux vidéo dans les cafés, poursuites dans l'espace bien banales, mais avec la télécommande le patron pouvait les transformer en machines à sous. Bien sûr ça a fini par se savoir, il a entraîné avec lui plusieurs divisionnaires qu'il arrosait pour être tranquille. C'est Marseille)
Revenir en haut Aller en bas
micro
Plume de diamant
Plume de diamant
micro


Messages : 644
Date d'inscription : 19/12/2014

Samedi 21 février 2015 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 21 février 2015   Samedi 21 février 2015 EmptySam 21 Fév - 17:58

pov onc do !!!! je suis morte de rire... désolée lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samedi 21 février 2015 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 21 février 2015   Samedi 21 février 2015 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi 21 février 2015
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samedi 7 février 2015
» Samedi 14 février 2015
» Samedi 28 Février
» Samedi 23 mai 2015
» Samedi 9 janvier 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myriade d'Univers :: À l'aube :: Rendez-vous à l'aurore-
Sauter vers: