Myriade d'Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Élégamment écrit et très intéressant !

Aller en bas 
AuteurMessage
Phénix
Admin
Admin
Phénix


Messages : 410
Date d'inscription : 22/08/2014

Élégamment écrit et très intéressant ! Empty
MessageSujet: Élégamment écrit et très intéressant !   Élégamment écrit et très intéressant ! EmptySam 28 Fév - 16:01

J'avais un peu peur de commencer ce livre car Gallimard m'ayant offert l'intégral, je regardais avec appréhension les 1100 pages du recueil...
Et pourtant, c'est un roman qu'on lit très rapidement, emporté par l'écriture élégante et envoûtante de l'auteur et par les aventures qui se succèdent sans battement. J'ai apprécié l'atmosphère de cet ouvrage, dans un Japon à la fois terriblement cruel et superbement poétique. Combats, romance, contexte historique, tous les éléments sont réunis pour combler un grand nombre de lecteurs. La manière de raconter l'histoire, en alternant les points de vue des deux héros, est très bien choisie. Je me suis attachée au personnage, j'ai aimé tous les choix faits par l'auteur. En conclusion, je regrette d'avoir tant apprécié les autres romans de la sélection... Car celui-ci mériterait un prix !
Revenir en haut Aller en bas
https://myriadedunivers.forumactif.fr
 
Élégamment écrit et très intéressant !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dynamique et intéressant !
» un très beau livre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myriade d'Univers :: Passions littéraires :: Prix du Livre sans Frontière :: Le clan des Otori I de Lian Hearn-
Sauter vers: