AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    

Partagez | 

Poignant et captivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chanonym
Juré du Livre sans Frontière

MessageSujet: Poignant et captivant   Mar 28 Avr - 8:17

Daddy de Loup Durand est un magnifique duel à distance entre cet enfant surdoué et ce génial
philosophe nazi lancé à sa poursuite, pendant la seconde guerre mondial. Tout est monté
comme une partie d'échec, l'intrigue est compliquée et prenante, bref un vrai régal qui vous
embarque dans une époque troublante et vous reste dans la tête à la dernière page.
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Poignant et captivant   Sam 2 Mai - 14:28

Enfin quelqu'un d'autre que mon père et moi qui apprécie Daddy !

Quelques petites citations pour finir:

"

- Vous avez vraiment jeté votre chapeau dans un égout d'Aix-en-Provence ?
- Absolument, dit-il. Je procède toujours ainsi quand quelque chose a cessé de me plaire. Une fois à Lausanne, c'était mon pantalon. Nous autres Suisses avons plus de fantaisie qu'on ne pourrait s'y attendre.

- Je vous prie d'accepter mes excuses, dit Thomas, pour le champagne que j'ai renversé.
- Nous acceptons tes excuses, la nappe et moi.

- Ma sœur a un tel esprit de contradiction que si on la noyait dans le Rhône à la hauteur d'Arles, son cadavre remonterait le courant jusqu'aux sources du Saint-Gothard.

Être pris par un imbécile par des cons est un plaisir rare.

"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://myriadedunivers.forumactif.fr

Poignant et captivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1