Myriade d'Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Poignant et captivant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chanonym
Juré du Livre sans Frontière



Messages : 17
Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 25
Localisation : Poitiers

Poignant et captivant Empty
MessageSujet: Poignant et captivant   Poignant et captivant EmptyMar 28 Avr - 8:17

Daddy de Loup Durand est un magnifique duel à distance entre cet enfant surdoué et ce génial
philosophe nazi lancé à sa poursuite, pendant la seconde guerre mondial. Tout est monté
comme une partie d'échec, l'intrigue est compliquée et prenante, bref un vrai régal qui vous
embarque dans une époque troublante et vous reste dans la tête à la dernière page.
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Admin
Admin
Phénix


Messages : 410
Date d'inscription : 22/08/2014

Poignant et captivant Empty
MessageSujet: Re: Poignant et captivant   Poignant et captivant EmptySam 2 Mai - 14:28

Enfin quelqu'un d'autre que mon père et moi qui apprécie Daddy !

Quelques petites citations pour finir:

"

- Vous avez vraiment jeté votre chapeau dans un égout d'Aix-en-Provence ?
- Absolument, dit-il. Je procède toujours ainsi quand quelque chose a cessé de me plaire. Une fois à Lausanne, c'était mon pantalon. Nous autres Suisses avons plus de fantaisie qu'on ne pourrait s'y attendre.


- Je vous prie d'accepter mes excuses, dit Thomas, pour le champagne que j'ai renversé.
- Nous acceptons tes excuses, la nappe et moi.


- Ma sœur a un tel esprit de contradiction que si on la noyait dans le Rhône à la hauteur d'Arles, son cadavre remonterait le courant jusqu'aux sources du Saint-Gothard.


Être pris par un imbécile par des cons est un plaisir rare.

"
Revenir en haut Aller en bas
https://myriadedunivers.forumactif.fr
 
Poignant et captivant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brillant et captivant !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myriade d'Univers :: Passions littéraires :: Prix du Livre sans Frontière :: Daddy de Loup Durand-
Sauter vers: