Myriade d'Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le début de la fin...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Phénix
Admin
Admin
Phénix


Messages : 410
Date d'inscription : 22/08/2014

Le début de la fin... Empty
MessageSujet: Le début de la fin...   Le début de la fin... EmptyMer 19 Aoû - 9:54

Bonjour à tous,

Cela fait longtemps que j'aurais dû poster ce message, je vous présente mes excuses pour avoir tant tardé.

Lorsque j'ai ouvert ce forum, je ne le destinais au départ qu'à accueillir les critiques de mon prix littéraire. La fin d'Envie d'ailleurs est survenue un peu plus tard, et j'ai été au départ ravie de retrouver ses membres aguerris sur mon petit interface, parce que j'avais beaucoup apprécié nos échanges préalables. Malheureusement, disons que la réalité m'a rattrapée: j'ai trop tendance à accumuler les projets parce que je ne me sens "bien" que lorsque je suis occupée. Je mène de front plusieurs journaux, beaucoup d'activité sportive, un roman à écrire, énormément de travail scolaire, une chaîne littéraire et beaucoup de communication pour un prix littéraire à venir, une orientation professionnelle à trouver, ... Je n'ai plus le temps pour m'engager dans ce forum autant que je le voudrais, et ne poster qu'un bref message de temps à autre me semblerait être de l'irrespect à votre égard.

Je préfère donc arrêter totalement et cesser de me considérer comme l'administratrice de ce forum puisque, à l'évidence, je ne suis pas du tout à la hauteur. Je ne le fermerai pas; si l'un de vous veut le reprendre, libre à lui ! En revanche, je le répète une fois encore, j'aimerais garder contact avec vous tous. Je vous laisse donc quelques liens sur lesquels me retrouver, et je serai ravie d'avoir de vos nouvelles par l'intermédiaire de mails, messages sur des sites, ...

Vous pouvez donc me joindre sur:
- Mensuel culturel numérique: L'Petit Mardi: www.lpetitmardi.fr
- Chaîne littéraire sur YouTube: La Plume De Phénix: https://m.youtube.com/channel/UCWkrVGFwiK9H-bss-IYQnSA

Merci pour vos efforts pour faire vivre ce forum, et merci particulièrement à toi, micro !

Bonne continuation à tous Wink

Phénix / Camille
Revenir en haut Aller en bas
https://myriadedunivers.forumactif.fr
Siorac
Plume d'émeraude
Plume d'émeraude
Siorac


Messages : 266
Date d'inscription : 10/01/2015
Localisation : Aquitaine

Le début de la fin... Empty
MessageSujet: Re: Le début de la fin...   Le début de la fin... EmptyMer 19 Aoû - 15:56

Bonjour Phénix...

Ton forum était destiné à une génération bien plus jeune que la mienne et, bien que la cohabitation fut très agréable et conviviale, il faut bien reconnaître que nos centres d'intérêt n'étaient pas les mêmes...!

Je souhaite que quelqu'un puisse le reprendre, car il mérite d'exister, grâce à la richesse des sujets abordés et que de nombreux autres membres viennent s'y inscrire...

Pour ma part, je ne manquerai pas de venir y faire un tour de temps en temps, ne serai-t-ce que pour déposer un petit bonjour...!

Bon vent à "Myriade d'univers"...!
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Admin
Admin
Phénix


Messages : 410
Date d'inscription : 22/08/2014

Le début de la fin... Empty
MessageSujet: Re: Le début de la fin...   Le début de la fin... EmptyJeu 20 Aoû - 8:49

Bonjour Siorac !

Merci beaucoup pour ton message, et merci encore pour tous tes efforts pour l'animer et pour ce que j'ai appris grâce à toi.

Nous nous retrouverons lors de ces tours ponctuels, alors !

Passe une très bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
https://myriadedunivers.forumactif.fr
Nemo
Plume de soie
Plume de soie
Nemo


Messages : 24
Date d'inscription : 20/02/2015
Localisation : île de France et autres archipels

Le début de la fin... Empty
MessageSujet: Re: Le début de la fin...   Le début de la fin... EmptySam 22 Aoû - 17:15

Bonjour Phénix,

Je comprends ta position, c'est trop prenant de vouloir animer un forum. On compte sur les visiteurs mais avec les vacances ils avaient tous disparu sauf Micro toujours bien seule.

Tu as servi de bouée de secours à ceux qui ont quitté Envie d'Ailleurs et n'ont pas voulu y revenir. Mais la bouée se dégonfle...

Le forum de Leela, l'Art et la Vie, a connu le même abandon. Après avoir capté des personnalités intéressantes comme Une Passante et Moineau, tout le monde s'est envolé! Leela a abandonné mi-juin. Il n'y a que Claude Paquet qui continue de poster chaque jour dans une zone où personne ne peut voir les sujets ni les images. Comprenne qui pourra!

J'ai prévenu Ulysse des déboires des autres sites? Sur le sien il persiste et signe. Mais il ne souhaite pas que son site devienne un forum journalier d'échanges qui peuvent dériver. Envie d'ailleurs est là pour ça! N'est ce pas Siorac?

Phénix il me semble que tu ne nous a pas dit dans quelle filière tu t'étais orientée.
Revenir en haut Aller en bas
http://enviedailleurs.forumactif.org
Phénix
Admin
Admin
Phénix


Messages : 410
Date d'inscription : 22/08/2014

Le début de la fin... Empty
MessageSujet: Re: Le début de la fin...   Le début de la fin... EmptySam 22 Aoû - 17:17

Effectivement, Ulysse ! Smile Je vais partir en S, après vous avoir demandé quelques conseils il y a quelques mois. Bon courage pour garder tes sites en vie, je passerai probablement dire bonjour de temps à autre !

Bonne fin de journée !
Revenir en haut Aller en bas
https://myriadedunivers.forumactif.fr
micro
Plume de diamant
Plume de diamant
micro


Messages : 644
Date d'inscription : 19/12/2014

Le début de la fin... Empty
MessageSujet: Re: Le début de la fin...   Le début de la fin... EmptyMar 1 Sep - 9:19

ah ben zut quel dommage....
j'aimais bien venir juste dire qq mots....
bon courage à toi en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le début de la fin... Empty
MessageSujet: Re: Le début de la fin...   Le début de la fin... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le début de la fin...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myriade d'Univers :: À l'aube :: Rendez-vous à l'aurore-
Sauter vers: