Myriade d'Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Last but not least... ( présentation d'Alaska )

Aller en bas 
AuteurMessage
Phénix
Admin
Admin
Phénix


Messages : 410
Date d'inscription : 22/08/2014

Last but not least... ( présentation d'Alaska ) Empty
MessageSujet: Last but not least... ( présentation d'Alaska )   Last but not least... ( présentation d'Alaska ) EmptyMer 29 Oct - 19:30

 cause d'un bug, notre chère jurée Alaska n'a pas pu poster sa présentation, mais m'a permis de le faire à sa place... Voici donc :

" Bon, je vais essayer de me dépêcher avant de vomir sur mon Iphone. Mais parait que je met les gens dans l'embarras donc j'essaie de me dépêcher.
Bon vous l'aurez compris, les délais et moi, ça fait deux. Et on a beau me répéter dis fois par jour de pas oublier un truc, vous pouvez être sur que je l'oublie *soupire*.
Bon, Alaska, ravie de vous rencontrer mes amis. Comme vous tous je pense, j'adore écrire, même si je souffre actuellement de la maladie de la page blanche. J'adore lire. Pardon. J'adore dévorer des bouquins. Et en plus, comme mon niveau d'anglais est supérieur à la moyenne (paie ta modestie Alaska), j'ai une bibliothèque un peu plus large. M'enfin la lecture, c'est ma vie. Nan, la moitié de ma vie.
L'autre moitié, c'est la musique. Non je ne suis pas une super musicienne, ou une chanteuse hors norme, mais j'adore écouter. Ca me sauve la vie tous les jours je crois. Ca me donne juste du sens à ce que je fais. Bon, je vais pas vous le cacher, mais la musique pop et electro me fait vomir. Moi je carbure au rock et au metal (sans accent) et j'ai pas peur de critiquer les autres genre.
Je suis un amas de défaut en fait, mais je suis gentille, alors ça compense cheers .
Camille m'a proposer de faire parti du Grand Jury et ca ma vraiment ému qu'elle ai penser a moi et qu'elle ai été si patiente avec moi concernant la présentation.
Bon maintenant je vais vomir. Bon dieu je déteste les voyages en voiture ou je dois ecrire pale

Alaska, bienvenue ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://myriadedunivers.forumactif.fr
 
Last but not least... ( présentation d'Alaska )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ange_ou_Demon, Présentation
» Présentation d'un misanthrope utopiste
» 2 février Présentation de Jésus au Temple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myriade d'Univers :: À l'aube :: Présentation-
Sauter vers: