Myriade d'Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

 

 Exceptionnellement humain et touchant...

Aller en bas 
AuteurMessage
Phénix
Admin
Admin
Phénix


Messages : 410
Date d'inscription : 22/08/2014

Exceptionnellement humain et touchant... Empty
MessageSujet: Exceptionnellement humain et touchant...   Exceptionnellement humain et touchant... EmptyMer 12 Nov - 16:48

Si j'ai trouvé que ce livre mettait un peu de temps à démarrer ( c'est d'ailleurs le seul point que j'ai à lui reprocher ), j'ai en revanche beaucoup apprécié la suite du roman. Les personnages, tous très différents, sont très humains: on ne s'identifie pas à eux, mais on les aime, on ressent leurs peines et leurs dilemmes. Les histoires entremêlées de toutes les figures de ce livre sont extrêmement touchantes; cet ouvrage est un peu comme une prise de conscience, un plaidoyer en faveur d'un pays déchiré et qui met en relief les aspects les plus beaux et les plus terribles de l'humain. Cette histoire d'un homme qui fera tout pour se racheter au regard de sa conscience, est d'une justesse et d'une sensibilité extraordinaires qui nous feraient presque monter les larmes aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://myriadedunivers.forumactif.fr
 
Exceptionnellement humain et touchant...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myriade d'Univers :: Passions littéraires :: Prix du Livre sans Frontière :: Les cerfs-volants de Kaboul de Khaled Hosseini-
Sauter vers: