Myriade d'Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Fana de football américain et de mangas

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eyeshield 12
Plume de soie
Plume de soie
Eyeshield 12


Messages : 12
Date d'inscription : 01/11/2014

Fana de football américain et de mangas  Empty
MessageSujet: Fana de football américain et de mangas    Fana de football américain et de mangas  EmptyDim 23 Nov - 18:31

Bonjour, je suis Eysehield 12, le petit frère de l'administratrice, fan de mangas et de football américain. J'aime également beaucoup les jeux vidéos et la mythologie. Hors de l'école, je fais du karaté et du football américain. C'est ma septième année de karaté et ma première de football américain. Mes mangas préférés sont actuellement Eyeshield 21 ( d'où mon pseudonyme ), Fullmetal Alchemist, Dragon Ball, One Piece, Naruto, ... Mes romans prêférés actuellement sont Alex Rider, Percy Jackson et Thé Kane Chronicles. Mes jeux vidéos favoris sont Blitz Brigade, Clash of Clans, Fifa 15 ... J'aime aussi les jeux de figurines, principalement Warhammer, et les blockbusters comme Transformers. J'ai un Yorkshire et je viens d'entrer en 6eme.

J'ai hâte de parler de ces sujets avec vous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Admin
Admin
Phénix


Messages : 410
Date d'inscription : 22/08/2014

Fana de football américain et de mangas  Empty
MessageSujet: Re: Fana de football américain et de mangas    Fana de football américain et de mangas  EmptyLun 24 Nov - 17:27

Bonsoir Eyeshield, bienvenue Smile On t'attend en rubrique "Mangas", "Jeux vidéos" ou même "Romans" pour partager tes passions... En tant que premier membre hors-jury du livre sans frontière inscrit sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
https://myriadedunivers.forumactif.fr
Eyeshield 12
Plume de soie
Plume de soie
Eyeshield 12


Messages : 12
Date d'inscription : 01/11/2014

Fana de football américain et de mangas  Empty
MessageSujet: Re: Fana de football américain et de mangas    Fana de football américain et de mangas  EmptyJeu 27 Nov - 19:37

Merci phénix, mais dit moi ce que tu pense de mon logo.
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Admin
Admin
Phénix


Messages : 410
Date d'inscription : 22/08/2014

Fana de football américain et de mangas  Empty
MessageSujet: Re: Fana de football américain et de mangas    Fana de football américain et de mangas  EmptyVen 28 Nov - 21:04

Ton avatar ? Mais je le trouve très bien et très représentatif de tes centres d'intérêt ! N'hésites pas d'ailleurs à faire un petit topo sur Star Wars dans la rubrique concernée !
Revenir en haut Aller en bas
https://myriadedunivers.forumactif.fr
R2-D2
Plume de velours
Plume de velours
R2-D2


Messages : 51
Date d'inscription : 17/12/2014
Age : 22

Fana de football américain et de mangas  Empty
MessageSujet: Re: Fana de football américain et de mangas    Fana de football américain et de mangas  EmptyJeu 18 Déc - 17:06

Salut Eyeshield 12!
J'ai quasi les mêmes gouts que toi!
Revenir en haut Aller en bas
Eyeshield 12
Plume de soie
Plume de soie
Eyeshield 12


Messages : 12
Date d'inscription : 01/11/2014

Fana de football américain et de mangas  Empty
MessageSujet: Re: Fana de football américain et de mangas    Fana de football américain et de mangas  EmptyMer 31 Déc - 11:11

Salut r2 ,je trouve ton avatar super cool et j'ai hâte de parler star wars avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
R2-D2
Plume de velours
Plume de velours
R2-D2


Messages : 51
Date d'inscription : 17/12/2014
Age : 22

Fana de football américain et de mangas  Empty
MessageSujet: Re: Fana de football américain et de mangas    Fana de football américain et de mangas  EmptyMer 31 Déc - 13:48

Merci pour mon avatar!
Revenir en haut Aller en bas
micro
Plume de diamant
Plume de diamant
micro


Messages : 644
Date d'inscription : 19/12/2014

Fana de football américain et de mangas  Empty
MessageSujet: Re: Fana de football américain et de mangas    Fana de football américain et de mangas  EmptyMer 31 Déc - 14:42

kikou !
bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fana de football américain et de mangas  Empty
MessageSujet: Re: Fana de football américain et de mangas    Fana de football américain et de mangas  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fana de football américain et de mangas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myriade d'Univers :: À l'aube :: Présentation-
Sauter vers: