Myriade d'Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 À l'aurore faut pas pousser !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Oncdonald
Plume de saphir
Plume de saphir



Messages : 197
Date d'inscription : 18/12/2014

À l'aurore faut pas pousser ! Empty
MessageSujet: À l'aurore faut pas pousser !   À l'aurore faut pas pousser ! EmptyMer 24 Déc - 22:46

ma famille vient de partir avec ses cadeaux, et pour certains les restes de ris de veau aux morilles, pour d'autres plus gourmandes, les restes d'iles flottantes La machine tourne tranquillement, Bon et joyeux Noël à tout le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Admin
Admin
Phénix


Messages : 410
Date d'inscription : 22/08/2014

À l'aurore faut pas pousser ! Empty
MessageSujet: Re: À l'aurore faut pas pousser !   À l'aurore faut pas pousser ! EmptyVen 26 Déc - 11:39

Pour nous, c'était apéritif dînatoire le soir du Réveillon et repas "dans les règles" à Noël. Je n'ai jamais su comment faire les îles flottantes... Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://myriadedunivers.forumactif.fr
Oncdonald
Plume de saphir
Plume de saphir



Messages : 197
Date d'inscription : 18/12/2014

À l'aurore faut pas pousser ! Empty
MessageSujet: Re: À l'aurore faut pas pousser !   À l'aurore faut pas pousser ! EmptyVen 26 Déc - 13:11

Il y a plein de recettes sur Marmiton.org. j'ai choisi celle où il y a le caramel dessus. C'est très facile, la crème anglaise, elle, est mal expliquée malheureusement, la mienne a fini un peu trop granuleuse. Il n'en est rien resté malgré tout.

Pour les ris de veau aux morilles ce n'est pas difficile non plus, le plus dur c'est de trouver des ris de veau et des morilles. Il faut commander au boucher, et ce n'est pas bon marché. Les morilles non plus d'ailleurs.
Il faut tout de même se méfier un peu du boucher le "il y en a un peu plus... je vous le laisse ?" habituel revient assez cher. Mais comme j'avais vendu un tableau...
Revenir en haut Aller en bas
micro
Plume de diamant
Plume de diamant
micro


Messages : 644
Date d'inscription : 19/12/2014

À l'aurore faut pas pousser ! Empty
MessageSujet: Re: À l'aurore faut pas pousser !   À l'aurore faut pas pousser ! EmptySam 27 Déc - 16:15

kikou !
moi j'ai sauté l'aurore mais j'ai fait un pain tout bon tout frais et des sablés pour trempoter dans la mousse chocolat !
je reve de.... rien... rien faire, rien dire (si si).... pas bouger.....
comme Pruneau qwa ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Oncdonald
Plume de saphir
Plume de saphir



Messages : 197
Date d'inscription : 18/12/2014

À l'aurore faut pas pousser ! Empty
MessageSujet: Re: À l'aurore faut pas pousser !   À l'aurore faut pas pousser ! EmptySam 27 Déc - 19:20

C'est vrai que ne rien faire c'est pas si mal ! Avec ce toit qui fuyait, j'ai passé quasiment un mois dans le noir, contrevents fermés pour ne pas les faire coincer ouvert par l'échafaudage, ce qui aurait certainement fait plaisir aux cambrioleurs. Du coup je n'ai pas pu peindre et même si j'ai eu "le courage" de me préparer le calque d'un nouveau tableau, j'ai beaucoup traîné sur internet.
Mais on s'en lasse tout de même aujourd'hui plein de courage je me suis lancé à peindre, mais il faisait si sombre que j'ai vite arrêté... On verra demain...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À l'aurore faut pas pousser ! Empty
MessageSujet: Re: À l'aurore faut pas pousser !   À l'aurore faut pas pousser ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
À l'aurore faut pas pousser !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myriade d'Univers :: À l'aube :: Rendez-vous à l'aurore-
Sauter vers: