Myriade d'Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les dragons aiment l'or

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Oncdonald
Plume de saphir
Plume de saphir



Messages : 197
Date d'inscription : 18/12/2014

Les dragons aiment l'or Empty
MessageSujet: Les dragons aiment l'or   Les dragons aiment l'or EmptyJeu 8 Jan - 8:32

Ma petite fille a pu photographier un terrrrible dragon en train d'examiner sa tire lire, la légende n'est pas surfaite les dragons aiment les richesses :


Les dragons aiment l'or Dragon10
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Admin
Admin
Phénix


Messages : 410
Date d'inscription : 22/08/2014

Les dragons aiment l'or Empty
MessageSujet: Re: Les dragons aiment l'or   Les dragons aiment l'or EmptyJeu 8 Jan - 16:59

Et ceci dans la rubrique zoologie, Oncdonald ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://myriadedunivers.forumactif.fr
Oncdonald
Plume de saphir
Plume de saphir



Messages : 197
Date d'inscription : 18/12/2014

Les dragons aiment l'or Empty
MessageSujet: Re: Les dragons aiment l'or   Les dragons aiment l'or EmptyJeu 8 Jan - 17:17

Où mettre un terrrrible dragon contemplant le début de son tas d'or qu'il espère sans doute aussi gros que celui de Smaug ?
Revenir en haut Aller en bas
micro
Plume de diamant
Plume de diamant
micro


Messages : 644
Date d'inscription : 19/12/2014

Les dragons aiment l'or Empty
MessageSujet: Re: Les dragons aiment l'or   Les dragons aiment l'or EmptyJeu 15 Jan - 10:17

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Admin
Admin
Phénix


Messages : 410
Date d'inscription : 22/08/2014

Les dragons aiment l'or Empty
MessageSujet: Re: Les dragons aiment l'or   Les dragons aiment l'or EmptyLun 19 Jan - 17:21

Qu'as-tu pensé des films du Hobbit, d'ailleurs ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://myriadedunivers.forumactif.fr
micro
Plume de diamant
Plume de diamant
micro


Messages : 644
Date d'inscription : 19/12/2014

Les dragons aiment l'or Empty
MessageSujet: Re: Les dragons aiment l'or   Les dragons aiment l'or EmptyLun 19 Jan - 20:36

moi je les ai pas vu..... oups!
Revenir en haut Aller en bas
Oncdonald
Plume de saphir
Plume de saphir



Messages : 197
Date d'inscription : 18/12/2014

Les dragons aiment l'or Empty
MessageSujet: Re: Les dragons aiment l'or   Les dragons aiment l'or EmptyMer 21 Jan - 18:03

Je ne les ai pas encore vu, j'attends de le demander à ma fille qui les a en DVD, mais j'attends un peu, parce que mon autre fille m'a offert une autre série sur le Dr Jeckyll et que je n'ai pas encore eu le courage de la regarder. J'avais bien aimé autrefois "the two faces of Dr Jeckyll" de Térence Fisher, dans lequel le docteur Jeckyll et mister Hyde étaient joués par le même il rajeunissait simplement en se transformant et de vieux et sympathique, devenait jeune, beau et antipathique. Style tête à claque si vous voyez... J'ai bien aimé aussi la variante , toujours Hammer film, de Roy Ward Baker : Dr Jeckyll et Sister Hyde, dans lequel le jeune Dr Jeckyll, un peu trop fin peut-être un peu trop efféminé se transformait en buvant sa potion en Sister Hyde (la belle Martine Beswick) qui attirait les hommes pour les assassiner. Pour avoir des hormones féminine le bon docteur devenait en même temps Jack l'éventreur. Le tout tourné à la façon Hammer, avec Londres la nuit dans le brouillard et des personnages bizarres.
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Admin
Admin
Phénix


Messages : 410
Date d'inscription : 22/08/2014

Les dragons aiment l'or Empty
MessageSujet: Re: Les dragons aiment l'or   Les dragons aiment l'or EmptyMar 27 Jan - 17:38

Je suis perduuuue... Sad
Plus sérieusement, j'ai beaucoup entendu parler de cette fiction mais jamais, jamais je n'ai regardé...
Quant au Hobbit... Je te conseille vraiment de le regarder !
Revenir en haut Aller en bas
https://myriadedunivers.forumactif.fr
micro
Plume de diamant
Plume de diamant
micro


Messages : 644
Date d'inscription : 19/12/2014

Les dragons aiment l'or Empty
MessageSujet: Re: Les dragons aiment l'or   Les dragons aiment l'or EmptyVen 30 Jan - 13:43

il faudrait oui que je m'y mettre
D2 a regardé le Seigneur des anneaux assez récemment mais je crois qu'il a pas ete enthousiasmé ; je pense qu'il a aimé mais sans plus.... du coup on n'a pas pensé au Hobbit.... pourtant je me souviens d'en avoir apprécié la lecture
Revenir en haut Aller en bas
Oncdonald
Plume de saphir
Plume de saphir



Messages : 197
Date d'inscription : 18/12/2014

Les dragons aiment l'or Empty
MessageSujet: Re: Les dragons aiment l'or   Les dragons aiment l'or EmptyMer 4 Fév - 15:04

D'après ce qu'on en a dit, on a sans doute un peu trop tiré sur le scénario pour en faire trois films. Mais comme je ne l'ai pas vu je ne peux pas dire.
Ça compense de Dune, où j'ai eu l'impression de voir le résumé du film qu'on aurait pu faire.
Revenir en haut Aller en bas
micro
Plume de diamant
Plume de diamant
micro


Messages : 644
Date d'inscription : 19/12/2014

Les dragons aiment l'or Empty
MessageSujet: Re: Les dragons aiment l'or   Les dragons aiment l'or EmptyMer 4 Fév - 18:08

pas faux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Admin
Admin
Phénix


Messages : 410
Date d'inscription : 22/08/2014

Les dragons aiment l'or Empty
MessageSujet: Re: Les dragons aiment l'or   Les dragons aiment l'or EmptyMer 4 Fév - 19:13

C'est vrai que certaines scènes du film sont longues, avec certaines répliques qui prêtent presque à rire, et Legolas qui saute de brique en brique comme dans Kung-fu Panda... Mais on retrouve un univers absolument fabuleux !
C'est peut-être le côté génération zapping qui s'exprime, micro, mais personnellement je n'ai pas vraiment apprécié les livres de John Tolkien... Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://myriadedunivers.forumactif.fr
micro
Plume de diamant
Plume de diamant
micro


Messages : 644
Date d'inscription : 19/12/2014

Les dragons aiment l'or Empty
MessageSujet: Re: Les dragons aiment l'or   Les dragons aiment l'or EmptyMer 4 Fév - 21:02

je crois c'est juste une question de gout non ?
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Admin
Admin
Phénix


Messages : 410
Date d'inscription : 22/08/2014

Les dragons aiment l'or Empty
MessageSujet: Re: Les dragons aiment l'or   Les dragons aiment l'or EmptyJeu 19 Fév - 11:38

Parfaitement Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://myriadedunivers.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Les dragons aiment l'or Empty
MessageSujet: Re: Les dragons aiment l'or   Les dragons aiment l'or Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les dragons aiment l'or
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myriade d'Univers :: Passions de faune et de flore :: Zoologie-
Sauter vers: