Myriade d'Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Un livre divertissant

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cassandre
Juré du Livre sans Frontière
Cassandre


Messages : 51
Date d'inscription : 20/10/2014
Localisation : Lyon

Un livre divertissant Empty
MessageSujet: Un livre divertissant   Un livre divertissant EmptyMar 13 Jan - 19:06

La bibliothécaire de Gudule m’a fait passer un bon moment aux pays des livres. Je l’ai lu comme un livre divertissant, non comme un livre ayant un profond message. Je n’ai ressenti aucune émotion, sans doute à cause des personnages que j’ai trouvés peu crédibles, superficiels et pour Doudou, insupportable ! Cela dit l’histoire est entraînante, bourrée d’actions, ce qui m’a permis de passer outre le caractère des personnages. C’est toujours un plaisir de revivre des passages de livres connus mais sous un autre angle.
Revenir en haut Aller en bas
micro
Plume de diamant
Plume de diamant
micro


Messages : 644
Date d'inscription : 19/12/2014

Un livre divertissant Empty
MessageSujet: Re: Un livre divertissant   Un livre divertissant EmptyMer 14 Jan - 8:01

il me semble l'avoir lu avec D2 .... ???? bon m'a pas laissé un souvenir impérissable visiblement mais on a du passer un chouette moment qd même !
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Admin
Admin
Phénix


Messages : 410
Date d'inscription : 22/08/2014

Un livre divertissant Empty
MessageSujet: Re: Un livre divertissant   Un livre divertissant EmptyMer 14 Jan - 19:29

C'est vrai que j'ai trouvé que Guillaume manquait de personnalité... Et de la part d'un Guillaume ça me déplaît BEAUCOUP Laughing
Le principal "problème" de ce livre est qu'il s'adresse vraiment à un public très ciblé à mon avis... À partir de douze ans il devient un peu trop simpliste ( Jesaispas va m'en vouloir )... Mais l'auteur est très très sympa !
Revenir en haut Aller en bas
https://myriadedunivers.forumactif.fr
Cassandre
Juré du Livre sans Frontière
Cassandre


Messages : 51
Date d'inscription : 20/10/2014
Localisation : Lyon

Un livre divertissant Empty
MessageSujet: Re: Un livre divertissant   Un livre divertissant EmptyMer 14 Jan - 19:48

En rapport avec la personnalité liée à un prénom, Phénix je te conseille de lire le Prénom. On m'a forcé à le lire pour le théâtre et je ne regrette pas du tout! A lire absolument
Revenir en haut Aller en bas
micro
Plume de diamant
Plume de diamant
micro


Messages : 644
Date d'inscription : 19/12/2014

Un livre divertissant Empty
MessageSujet: Re: Un livre divertissant   Un livre divertissant EmptyMer 14 Jan - 20:35

c'est carrément autre chose !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un livre divertissant Empty
MessageSujet: Re: Un livre divertissant   Un livre divertissant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un livre divertissant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plus qu'un livre ; une ode à la vie
» Un livre époustouflant
» un bon petit livre
» Un vrai livre
» Ce livre que R2-D2 DOIT lire !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myriade d'Univers :: Passions littéraires :: Prix du Livre sans Frontière :: La bibliothécaire de Gudule-
Sauter vers: