Myriade d'Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Endgame, de James Frey

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Phénix
Admin
Admin
Phénix


Messages : 410
Date d'inscription : 22/08/2014

Endgame, de James Frey Empty
MessageSujet: Endgame, de James Frey   Endgame, de James Frey EmptyJeu 19 Fév - 11:20

"Endgame I: L'appel" de James Frey et Nils Johnson-Shelton

Endgame a commencé.
Ils sont douze, douze adolescents ou jeunes adultes. Tous descendent de lignées anciennes. Tous sauront en même temps qu'Endgame a commencé. Pour eux, un seul objectif: gagner pour permettre à leur lignée de survivre. Gagner pour prouver que l'humanité mérite encore de vivre. Mais un seul d'entre eux remportera Endgame. Seul un douzième de notre espèce réchappera - peut-être de ce défi unique - dont l'enjeu est toute sa survie. En réchappera... ou non. Car Endgame peut n'avoir que des perdants...
Énigmes, alliances brisées, carnages sans pitié, voyage autour du monde; les surhommes sélectionnés n'auront de cesse de se battre pour vivre et pour tuer. Ils sont été Appelés. Aucune pitié. Pas de répit, jusqu'à la fin. Toutes leurs aptitudes seront peut-être leur ticket pour la victoire.
Endgame a commencé.

Best-seller à l'origine de la création d'un jeu vidéo, le premier tome d'Endgame contient entre ses pages une grande énigme inventée par les meilleurs cryptologues de la planète. Celui qui parviendra à la résoudre avant novembre 2016 gagnera 500.000 €...

Un roman absolument captivant. Durant les deux jours qu'a duré ma lecture, du début à la fin, je n'ai eu qu'une envie: retourner à mon livre, quelle que soit l'heure de la journée ! J'avais extrêmement envie de lire un ouvrage avec des personnages brillants et un auteur suffisamment génial pour nous y faire croire, er ç'a été le cas. James Frey a misé sur une écriture très moderne et particulière, qui pouvait quelquefois casser le rythme du récit, pour rendre celui-ci encore plus palpitant et assez caractéristique pour éviter le déjà-vu. Malgré la multitude de personnages, tous ont un caractère précis et original, tous sont passionnants à suivre. Tous les bons choix ont été fait pour rendre ce roman à la fois passionnant et extraordinairement bien fait. Malgré des scènes peu crédibles, des détails numériques, l'ambiance générale et l'énigme nous donnent tant envie d'y croire qu'on ne peut se retenir pour adorer ce roman dans son intégralité. J'ai terriblement hâte de lire la suite et j'espère qu'elle ne sera pas décevante !








Revenir en haut Aller en bas
https://myriadedunivers.forumactif.fr
micro
Plume de diamant
Plume de diamant
micro


Messages : 644
Date d'inscription : 19/12/2014

Endgame, de James Frey Empty
MessageSujet: Re: Endgame, de James Frey   Endgame, de James Frey EmptyMar 16 Juin - 14:27

ca ne ressemble pas à Hunger games ?
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Admin
Admin
Phénix


Messages : 410
Date d'inscription : 22/08/2014

Endgame, de James Frey Empty
MessageSujet: Re: Endgame, de James Frey   Endgame, de James Frey EmptySam 20 Juin - 17:09

C'est ce que j'ai cru en voyant le livre, mais la réponse est... pas du tout ! J'ai beaucoup apprécié Hunger Games. Endogame est dix fois mieux. Ce livre est brillant !
Revenir en haut Aller en bas
https://myriadedunivers.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Endgame, de James Frey Empty
MessageSujet: Re: Endgame, de James Frey   Endgame, de James Frey Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Endgame, de James Frey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myriade d'Univers :: Passions littéraires :: Des romans...-
Sauter vers: