Myriade d'Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Phénix, administratrice

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Phénix
Admin
Admin
Phénix


Messages : 410
Date d'inscription : 22/08/2014

Phénix, administratrice Empty
MessageSujet: Phénix, administratrice   Phénix, administratrice EmptyLun 25 Aoû - 22:43

Bonjour !

Introduisant l'usage, je me présente donc plus en détails:

Je m'appelle plus ou moins Phénix, j'ai quatorze ans et je possède de très nombreuses passions dont les plus flagrantes sont l'écriture et la lecture. Je dévore chaque mois une quinzaine d'ouvrages ( mon genre préféré est l'heroic fantasy, mais je lis aussi de la science-fiction, du théâtre, du policier, de la poésie, des témoignages, en bref un peu de tout ). Mon livre préféré est une pièce d'Edmond Rostand, "Cyrano de Bergerac". J'écris énormément aussi, principalement des romans de fantasy, et ce depuis mon plus jeune âge. Je voudrais d'ailleurs devenir écrivain. Outre ceci, j'ai créé avec un ami un mensuel numérique et gratuit, L'Petit Mardi, dédié à la culture et dont je suis la rédactrice-en-chef.
À part ces loisirs littéraires, je suis aussi passionnée par les sciences, spécialement la physique et l'astronomie. Je souhaite d'ailleurs allier au métier d'écrivain la profession d'astrobiologiste. J'aime aussi beaucoup l'aéronautique depuis mon passage du BIA ( Brevet d'Initiation à l'Aéronautique ).
J'adore les arts martiaux, j'ai fais de la capoeira et de l'aïkido, j'en suis à ma cinquième année de boxe et je vais bientôt commencer le jiujitsu. Dans le domaine du sport, je tiens en horreur tout ce qui a trait à un ballon ( excepté la GRS ), je suis férue de danse irlandaise, et j'apprécie beaucoup toutes les disciplines aquatiques telles que l'aquagym, l'aquafitness, etc.
Parmi mes autres centres d'intérêts, on trouve la mythologie grecque, la minéralogie, l'Histoire, les puzzles de 1000 pièces, les langues étrangères et surtout, les voyages ! La culture en général, le monde et la diversité me passionnent. Une myriade donc d'univers différents que je compte exploiter pour ce forum !
J'ai probablement oublié une ou deux de mes passions, je fais toujours ça, mais cela me reviendra...

Au plaisir de lire prochainement votre présentation !
Revenir en haut Aller en bas
https://myriadedunivers.forumactif.fr
Eyeshield 12
Plume de soie
Plume de soie
Eyeshield 12


Messages : 12
Date d'inscription : 01/11/2014

Phénix, administratrice Empty
MessageSujet: Re: Phénix, administratrice   Phénix, administratrice EmptyDim 23 Nov - 18:36

Coucou Phénix, bienvenue sur mon forum lol!
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Admin
Admin
Phénix


Messages : 410
Date d'inscription : 22/08/2014

Phénix, administratrice Empty
MessageSujet: Re: Phénix, administratrice   Phénix, administratrice EmptyVen 5 Déc - 18:38

Haha, merci Very Happy Désolée, tu auras du mal à devenir moi, mais à force d'articles sur la question, peut-être pourrai-je te nommer Expert Mangaka Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://myriadedunivers.forumactif.fr
micro
Plume de diamant
Plume de diamant
micro


Messages : 644
Date d'inscription : 19/12/2014

Phénix, administratrice Empty
MessageSujet: Re: Phénix, administratrice   Phénix, administratrice EmptyJeu 19 Fév - 12:20

... et super sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Phénix, administratrice Empty
MessageSujet: Re: Phénix, administratrice   Phénix, administratrice Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Phénix, administratrice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myriade d'Univers :: À l'aube :: Présentation-
Sauter vers: