Myriade d'Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 L'utilité des pièces en cuivre

Aller en bas 
AuteurMessage
Phénix
Admin
Admin
Phénix


Messages : 410
Date d'inscription : 22/08/2014

L'utilité des pièces en cuivre Empty
MessageSujet: L'utilité des pièces en cuivre   L'utilité des pièces en cuivre EmptyLun 15 Sep - 17:08

Voici un témoignage très utile envoyé par un habitant de la campagne:



Enfin, une utilité pour les petites pièces de 2 et 5 centimes, efficaces pour les piqûres de guêpes, d'abeilles, frelons et autres petits insectes :

Tous ceux qui travaillent dans leurs jardins, tondent et arrosent leur pelouse ou accomplissent toute autre activité de plein air, doivent savoir cela.

Comme vous allez le voir, il convient de toujours garder sur soi une pièce de 2 ou 5 Cts.

J'ai été piqué par une abeille alors que je travaillais dans le jardin.

Mon bras a enflé, je suis allé chez le médecin. La clinique m'a donné de la crème et un antihistaminique.

Le lendemain, le gonflement de mon bras augmentait progressivement, alors je suis allé chez mon médecin habituel.

Le bras a été infecté et avait besoin d'un antibiotique.

Le médecin m'a dit - "La prochaine fois que vous vous ferez piquer, mettez une pièce de 5 ou 2 cts sur la piqûre pendant 15 minutes".

Ce jour-là, ma nièce a été piquée par deux abeilles. J'ai regardé la morsure; elle avait déjà commencé à enfler.

Alors, j'ai mis une pièce sur son bras pendant 15minutes.

Le lendemain matin, il n'y avait aucune marque de piqûre.

Nous avons pensé qu'elle n'était tout simplement pas allergique à la piqûre des insectes.

Mais voilà que je me suis à nouveau fait piquer à deux reprises par un frelon en faisant du jardinage.

J'ai aussitôt mis une pièce sur chaque piqûre , et j'ai attendu pendant 15 minutes .

Le lendemain matin, je ne voyais plus l'endroit où le frelon m'avait piqué. Aucune rougeur, pas de gonflement.

Il est donc prudent de garder quelques pièces de monnaie à portée de la main, ça marche vraiment .

Le médecin ma précisé que le cuivre que contiennent les pièces de 1, 2 et 5 cts neutralise les méfaits de la piqûre .

Souvenez vous-en et merci de transmettre cette information à vos contacts. >>
Revenir en haut Aller en bas
https://myriadedunivers.forumactif.fr
 
L'utilité des pièces en cuivre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myriade d'Univers :: Petits tuyaux :: Conseils pratiques-
Sauter vers: