Myriade d'Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Star Wars 7 ( information, désinformation, débat pour les initiés )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Phénix
Admin
Admin
Phénix


Messages : 410
Date d'inscription : 22/08/2014

Star Wars 7 ( information, désinformation, débat pour les initiés ) Empty
MessageSujet: Star Wars 7 ( information, désinformation, débat pour les initiés )   Star Wars 7 ( information, désinformation, débat pour les initiés ) EmptyDim 26 Avr - 10:36

Le film devrait sortir en décembre, personnellement ça me fait peur ( très peur ). Beaucoup des personnages qui faisaient pour moi la beauté de la saga ( Yoda par exemple ) ne sont plus là, ils ont repris les anciens acteurs qui ont trente ans de plus, et vont de ce que j'ai entendu faire mourir Han Solo parce que Harrison Ford ne veut plus jouer son rôle...

C'est Disney qui va s'occuper du film donc ils ne peuvent pas se permettre de faire quelque chose de décevant, mais j'ai peur que l'intrigue soit trop peu crédible, qu'ils surexploitent des idées qui ne mériteraient pas tant d'être développés, et qu'ils dénaturalisent totalement la saga...
Revenir en haut Aller en bas
https://myriadedunivers.forumactif.fr
micro
Plume de diamant
Plume de diamant
micro


Messages : 644
Date d'inscription : 19/12/2014

Star Wars 7 ( information, désinformation, débat pour les initiés ) Empty
MessageSujet: Re: Star Wars 7 ( information, désinformation, débat pour les initiés )   Star Wars 7 ( information, désinformation, débat pour les initiés ) EmptyLun 4 Mai - 13:12

mais non mais non la force sera avec eux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Admin
Admin
Phénix


Messages : 410
Date d'inscription : 22/08/2014

Star Wars 7 ( information, désinformation, débat pour les initiés ) Empty
MessageSujet: Re: Star Wars 7 ( information, désinformation, débat pour les initiés )   Star Wars 7 ( information, désinformation, débat pour les initiés ) EmptySam 9 Mai - 9:39

J'ai appris quelque chose de genial récemment: il existe un jour consacré à Star Wars une fois par an. Ce n'est ni l'anniversaire de Lucas, ni la date de sortie du 1er...

C'est le 4 mai ! En français, il n'y a aucune raison, mais en anglais, cela se dit "May the fourth", ce qui ressemble à la phrase culte: "May the force be with you", ce qui justifie le choix de la date ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://myriadedunivers.forumactif.fr
micro
Plume de diamant
Plume de diamant
micro


Messages : 644
Date d'inscription : 19/12/2014

Star Wars 7 ( information, désinformation, débat pour les initiés ) Empty
MessageSujet: Re: Star Wars 7 ( information, désinformation, débat pour les initiés )   Star Wars 7 ( information, désinformation, débat pour les initiés ) EmptyDim 10 Mai - 18:22

ah oui j'ai lu ca aussi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Oncdonald
Plume de saphir
Plume de saphir



Messages : 197
Date d'inscription : 18/12/2014

Star Wars 7 ( information, désinformation, débat pour les initiés ) Empty
MessageSujet: Re: Star Wars 7 ( information, désinformation, débat pour les initiés )   Star Wars 7 ( information, désinformation, débat pour les initiés ) EmptyLun 11 Mai - 11:39

On verra bien...
Revenir en haut Aller en bas
micro
Plume de diamant
Plume de diamant
micro


Messages : 644
Date d'inscription : 19/12/2014

Star Wars 7 ( information, désinformation, débat pour les initiés ) Empty
MessageSujet: Re: Star Wars 7 ( information, désinformation, débat pour les initiés )   Star Wars 7 ( information, désinformation, débat pour les initiés ) EmptyLun 11 Mai - 11:56

j'ai hate moi qd meme ! ca peut etre sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Star Wars 7 ( information, désinformation, débat pour les initiés ) Empty
MessageSujet: Re: Star Wars 7 ( information, désinformation, débat pour les initiés )   Star Wars 7 ( information, désinformation, débat pour les initiés ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Star Wars 7 ( information, désinformation, débat pour les initiés )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Exposition Star Wars
» Game of Thrones: débat
» Pour personnaliser son avatar
» Lunettes pour l'éclipse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myriade d'Univers :: Passions sur écran :: Cinéma-
Sauter vers: