Myriade d'Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Ange_ou_Demon, Présentation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ange_ou_Demon
Juré du Livre sans Frontière



Messages : 14
Date d'inscription : 22/09/2014

Ange_ou_Demon, Présentation Empty
MessageSujet: Ange_ou_Demon, Présentation   Ange_ou_Demon, Présentation EmptyLun 22 Sep - 17:08

Salut tout le monde !
Moi c'est Ange...ou Démon... Comme vous, je ne connais pas la réponse !
Passons, j'ai 15 ans et ma plus grande passion est le cinéma/théâtre. Mon plus grand rêve serai de devenir actrice, mais je garde les pieds sur terre. Je fais donc bien évidemment du théâtre, J'ai également fais pendant 10 ans de la danse classique et je viens d'arrêter cette année pour commencer des cours de guitare. A mes heures perdu j'écris un peu, en ce moment je suis en pleine écriture d'un "roman" (si je puis dire) mais je n'aimerai pas en faire mon métier, publier deux trois livres pourquoi pas, mais je n'ai pas envie de vivre de ça, j'aimerai devenir sage-femme (oui ça n'a rien a voir avec le cinéma). Revenons sur l'écriture et les livres. J'écris également, comme notre chère Admin' Phénix, dans L'Petit Mardi. Je lis pas mal de livres, généralement c'est plutôt de la science-fiction (en ce moment je lis journal d'un vampire), des histoires d'amour, ou des histoires d'ado. Très peu de littérature classique pour moi mais je ne crache pas dessus non plus !
Je pense que j'ai à peu près fait le tour de ce que j'avais à vous dire.

Ange_ou_Demon
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Admin
Admin
Phénix


Messages : 410
Date d'inscription : 22/08/2014

Ange_ou_Demon, Présentation Empty
MessageSujet: Re: Ange_ou_Demon, Présentation   Ange_ou_Demon, Présentation EmptyLun 22 Sep - 17:18

Personnellement je dirais Ange ^^

J'ajouterais en passant que Ange_ou_démon(e) fait partie du jury du Grand Prix du Livre Sans Frontière Smile

C'est dommage que tu aies arrêté la danse classique Sad, mais la guitare c'est bien quand même !

Je suppose que tu as lu "Quatre filles et un jean" ?

On peut t'appeler Ange pour faire plus court ?
Revenir en haut Aller en bas
https://myriadedunivers.forumactif.fr
Ange_ou_Demon
Juré du Livre sans Frontière



Messages : 14
Date d'inscription : 22/09/2014

Ange_ou_Demon, Présentation Empty
MessageSujet: Re: Ange_ou_Demon, Présentation   Ange_ou_Demon, Présentation EmptyLun 22 Sep - 17:48

Ah bah voila je savais que j'oublierais quelque chose !

Non je n'ai pas lu "Quatre filles et un jean"

Oui bien sûr ! C'est plus rapide
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Admin
Admin
Phénix


Messages : 410
Date d'inscription : 22/08/2014

Ange_ou_Demon, Présentation Empty
MessageSujet: Re: Ange_ou_Demon, Présentation   Ange_ou_Demon, Présentation EmptyMer 24 Sep - 13:48

D'acc, je n'ai pas acheté le série mais je demanderais à ma fournisseuse de te les prêter Smile

Tu as choisi le livre que tu prendras pour le Prix ?
Revenir en haut Aller en bas
https://myriadedunivers.forumactif.fr
R2-D2
Plume de velours
Plume de velours
R2-D2


Messages : 51
Date d'inscription : 17/12/2014
Age : 22

Ange_ou_Demon, Présentation Empty
MessageSujet: Re: Ange_ou_Demon, Présentation   Ange_ou_Demon, Présentation EmptyJeu 18 Déc - 17:09

Salut Ange... ou démon...
Revenir en haut Aller en bas
micro
Plume de diamant
Plume de diamant
micro


Messages : 644
Date d'inscription : 19/12/2014

Ange_ou_Demon, Présentation Empty
MessageSujet: Re: Ange_ou_Demon, Présentation   Ange_ou_Demon, Présentation EmptyJeu 19 Fév - 12:23

kikou !
j'admire les musiciens
qd kkouète fait de la guitare ... je suis baba !
et comme il est là ... qd D2 joue (théatre) je suis toute frissonnante d'admiration !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ange_ou_Demon, Présentation Empty
MessageSujet: Re: Ange_ou_Demon, Présentation   Ange_ou_Demon, Présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ange_ou_Demon, Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Last but not least... ( présentation d'Alaska )
» Présentation d'un misanthrope utopiste
» 2 février Présentation de Jésus au Temple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myriade d'Univers :: À l'aube :: Présentation-
Sauter vers: