Myriade d'Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Une vie entre deux océans - ML Stedman

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
micro
Plume de diamant
Plume de diamant
micro


Messages : 644
Date d'inscription : 19/12/2014

Une vie entre deux océans - ML Stedman Empty
MessageSujet: Une vie entre deux océans - ML Stedman   Une vie entre deux océans - ML Stedman EmptyMar 26 Mai - 19:21



Après avoir connu les horreurs de la Grande Guerre, Tom Sherbourne revient en Australie. Aspirant à la tranquillité, il accepte un poste de gardien de phare sur l’île de Janus, un bout de terre sauvage et reculé. Là, il coule des jours heureux avec sa femme, Isabel. Un bonheur peu à peu contrarié par leurs échecs répétés pour avoir un enfant. Jusqu’à ce jour où un canot vient s’échouer sur le rivage. À son bord, le cadavre d’un homme, ainsi qu’un bébé, sain et sauf. Pour connaître enfin la joie d’être parents, Isabel demande à Tom d’ignorer les règles, de ne pas signaler « l’incident ». Une décision aux conséquences dévastatrices…

Traduit dans le monde entier, cet extraordinaire roman porté par une intense tension dramatique expose un cas de conscience bouleversant. Claire Julliard, Le Nouvel Observateur.

je pensais lire un roman un peu "bleuette".... mais non.... j'ai aimé le lieu, les personnages, les descriptions... et la fin.....
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Admin
Admin
Phénix


Messages : 410
Date d'inscription : 22/08/2014

Une vie entre deux océans - ML Stedman Empty
MessageSujet: Re: Une vie entre deux océans - ML Stedman   Une vie entre deux océans - ML Stedman EmptyJeu 28 Mai - 16:49

Rien que le résumé donne vraiment envie... Pouf, dans ma wishlist !

Je crois en avoir déjà parlé, je vais partie de la large part de lecteurs qui ont des "wishlists", écrivant ainsi les romans qu'ils veulent lire, acheter...

J'étais contente ce matin, mes statistiques étaient parfaites: sur 75 livres dans la wishlist en question depuis le début de l'année, j'en avais acheté 25 !

Mais tu m'as tout cassé en me donnant envie avec le Harper Lee et celui-ci... Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://myriadedunivers.forumactif.fr
micro
Plume de diamant
Plume de diamant
micro


Messages : 644
Date d'inscription : 19/12/2014

Une vie entre deux océans - ML Stedman Empty
MessageSujet: Re: Une vie entre deux océans - ML Stedman   Une vie entre deux océans - ML Stedman EmptyVen 29 Mai - 6:40

oups désolée !!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une vie entre deux océans - ML Stedman Empty
MessageSujet: Re: Une vie entre deux océans - ML Stedman   Une vie entre deux océans - ML Stedman Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une vie entre deux océans - ML Stedman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deux énigmes de Bernard Werber

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myriade d'Univers :: Passions littéraires :: Des romans...-
Sauter vers: