Myriade d'Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Il vaut mieux tard que jamais...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chanonym
Juré du Livre sans Frontière



Messages : 17
Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 25
Localisation : Poitiers

Il vaut mieux tard que jamais... Empty
MessageSujet: Il vaut mieux tard que jamais...   Il vaut mieux tard que jamais... EmptyMer 29 Oct - 9:55

Bonjour bonjour les amis !
Je me présente enfin après de nombreuses tentatives qui ont échouées... En esperant que ça marche aujourd'hui !

Alors, je m'appelle Charlotte, j'ai 16 ans, et je suis en 1ere Littéraire avec une option Arts Plastiques (8 heures par semaine, voyez-vous..). Vous pouvez donc comprendre que la littérature et l'art, c'est ma tasse de thé !
J'adore les romans classiques, philosophiques (réfléchir sur la question de l'existentialisme et de l'humanité est une passion, et un gros loto pour le bac, vous verrez, vous verrez..) mais j'adore aussi le fantastique... J'aime tout !

Le théâtre, le cirque et le ukulélé sont mes activités favorites, même si parfois je m'abandonne à d'autres sports par curiosité... (comme le tir à l'arc...).
Je me balade souvent à monocycle ou à trotinette. Même à roller parfois... Mais seulement avec un grand soleil !

Sinon, j'adore fabriquer des petits objets tirés de film (les boites de chocogrenouilles dans Harry Potter...Hm hm..) c'est un petit plaisir. Je ne pourrais d'ailleurs vous cacher que j'adore les films. Je passe mes dimanche entier à les dévorer sous ma couette avec Croquetosaure mon chat, Michel mon poisson rouge et Daphnée ma plante verte. Et une boite de pop-corn.

Pour finir, je dirais simplement que j'aime la vie ! J'aime vivre, et je profite de tous les petits instants les plus savoureux pour arriver à avoir un bonheur sans fin !

Carpe Diem les amis !

Be the change you want to see in the world.

Chanonym
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Admin
Admin
Phénix


Messages : 410
Date d'inscription : 22/08/2014

Il vaut mieux tard que jamais... Empty
MessageSujet: Re: Il vaut mieux tard que jamais...   Il vaut mieux tard que jamais... EmptySam 1 Nov - 12:23

Superbe présentation et très belle phrase finale Smile
Chanonym, bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://myriadedunivers.forumactif.fr
R2-D2
Plume de velours
Plume de velours
R2-D2


Messages : 51
Date d'inscription : 17/12/2014
Age : 22

Il vaut mieux tard que jamais... Empty
MessageSujet: Re: Il vaut mieux tard que jamais...   Il vaut mieux tard que jamais... EmptyJeu 18 Déc - 17:07

Enchanté!!!
Revenir en haut Aller en bas
micro
Plume de diamant
Plume de diamant
micro


Messages : 644
Date d'inscription : 19/12/2014

Il vaut mieux tard que jamais... Empty
MessageSujet: Re: Il vaut mieux tard que jamais...   Il vaut mieux tard que jamais... EmptyJeu 19 Fév - 12:28

ma plante verte à moi s'appelle Minerva
et un de mes objets fétiches : les petits pois de Toys Story qui tronent ds mon salon....
on a des points communes je pense ! bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il vaut mieux tard que jamais... Empty
MessageSujet: Re: Il vaut mieux tard que jamais...   Il vaut mieux tard que jamais... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il vaut mieux tard que jamais...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myriade d'Univers :: À l'aube :: Présentation-
Sauter vers: