Myriade d'Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Brillant et captivant !

Aller en bas 
AuteurMessage
Phénix
Admin
Admin
Phénix


Messages : 410
Date d'inscription : 22/08/2014

Brillant et captivant ! Empty
MessageSujet: Brillant et captivant !   Brillant et captivant ! EmptyMer 12 Nov - 16:46

Quand j'ai découvert ce livre, cela faisait longtemps que je cherchais un ouvrage qui raconterait un duel d'intelligence avec un brio qui montrerait que l'auteur est aussi génial que ses personnages. Car rien ne me donne plus envie d'abandonner un livre, que lorsque celui qui l'a écrit prête au héros des qualités que celui-ci ne me semble pas avoir.
Avec Daddy, c'est tout le contraire. Ce roman m'a semblé avoir été écrit pour moi tant il répond à mes exigences pour qualifier un ouvrage d' "extraordinaire". Une intrigue passionnante; des personnages si bien dessinés, et si humains derrière leurs qualités exceptionnelles qu'on s'attache à eux; des scènes d'anthologie qu'on a envie de relire plusieurs fois pour les savourer; une écriture vive et dynamique qui nous plonge dans l'action; tous ces éléments font de ce livre un véritable chef-d'œuvre, et au-delà, au milieu de l'enfer qu'a été le Troisième Reich, un autre aspect de la guerre nous est montré avec un beau message de solidarité délivré. J'ai été plus que séduite: j'ai été comblée ! A lire et à relire, absolument et de toute urgence.
Revenir en haut Aller en bas
https://myriadedunivers.forumactif.fr
 
Brillant et captivant !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poignant et captivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myriade d'Univers :: Passions littéraires :: Prix du Livre sans Frontière :: Daddy de Loup Durand-
Sauter vers: