Myriade d'Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Joyeux Noël à tout le monde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Oncdonald
Plume de saphir
Plume de saphir



Messages : 197
Date d'inscription : 18/12/2014

Joyeux Noël à tout le monde Empty
MessageSujet: Joyeux Noël à tout le monde   Joyeux Noël à tout le monde EmptyJeu 25 Déc - 10:54

Joyeux Noël à tout le monde Lachau10
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Admin
Admin
Phénix


Messages : 410
Date d'inscription : 22/08/2014

Joyeux Noël à tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël à tout le monde   Joyeux Noël à tout le monde EmptyVen 26 Déc - 11:37

Serait-ce une peinture Oncdonaldienne ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://myriadedunivers.forumactif.fr
Oncdonald
Plume de saphir
Plume de saphir



Messages : 197
Date d'inscription : 18/12/2014

Joyeux Noël à tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël à tout le monde   Joyeux Noël à tout le monde EmptyVen 26 Déc - 13:39

Eh oui... Ma fille me l'a "empruntée" pour mettre chez elle, je crois que je ne la reverrai que si je vais chez elle...
Revenir en haut Aller en bas
micro
Plume de diamant
Plume de diamant
micro


Messages : 644
Date d'inscription : 19/12/2014

Joyeux Noël à tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël à tout le monde   Joyeux Noël à tout le monde EmptySam 27 Déc - 16:13

je l'aime beaucoup ! le blanc illumine le tout !
Revenir en haut Aller en bas
Oncdonald
Plume de saphir
Plume de saphir



Messages : 197
Date d'inscription : 18/12/2014

Joyeux Noël à tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël à tout le monde   Joyeux Noël à tout le monde EmptySam 27 Déc - 19:24

Micro, il me faudra vous en donner un grand la prochaine fois que vous passez. Après tout j'en ai fais un pour Le Bolet, ce serait normal d'en faire un pour vous... Quand j'avais dit mes prix, le Bolet était découragée, mais comme elle est sympa je le lui ai fait quand même.
Revenir en haut Aller en bas
micro
Plume de diamant
Plume de diamant
micro


Messages : 644
Date d'inscription : 19/12/2014

Joyeux Noël à tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël à tout le monde   Joyeux Noël à tout le monde EmptySam 27 Déc - 19:38

mais le mien est microjoli zossi !!!
Revenir en haut Aller en bas
micro
Plume de diamant
Plume de diamant
micro


Messages : 644
Date d'inscription : 19/12/2014

Joyeux Noël à tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël à tout le monde   Joyeux Noël à tout le monde EmptySam 27 Déc - 19:38

mon bo pere voulait même me le piquer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Oncdonald
Plume de saphir
Plume de saphir



Messages : 197
Date d'inscription : 18/12/2014

Joyeux Noël à tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël à tout le monde   Joyeux Noël à tout le monde EmptyDim 28 Déc - 18:14

Il avait son pendant en rouge

Joyeux Noël à tout le monde Deshab10
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Admin
Admin
Phénix


Messages : 410
Date d'inscription : 22/08/2014

Joyeux Noël à tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël à tout le monde   Joyeux Noël à tout le monde EmptyLun 29 Déc - 16:56

Je préfère le rouge, il est vraiment superbe ! cheers
Le "blanc" est très beau aussi, et très lumineux ! Mais si je puis me permettre, Oncdonald, j'ai été un peu étonnée par la longueur de l'avant-bras qui serait peut-être un peu trop long par rapport au reste du bras...
Quels beaux drapés ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://myriadedunivers.forumactif.fr
Oncdonald
Plume de saphir
Plume de saphir



Messages : 197
Date d'inscription : 18/12/2014

Joyeux Noël à tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël à tout le monde   Joyeux Noël à tout le monde EmptyLun 29 Déc - 17:38

Merci Phenix.
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Admin
Admin
Phénix


Messages : 410
Date d'inscription : 22/08/2014

Joyeux Noël à tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël à tout le monde   Joyeux Noël à tout le monde EmptyLun 29 Déc - 17:50

Merci à toi de nous faire profiter de tes impressionnantes peintures ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://myriadedunivers.forumactif.fr
Oncdonald
Plume de saphir
Plume de saphir



Messages : 197
Date d'inscription : 18/12/2014

Joyeux Noël à tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël à tout le monde   Joyeux Noël à tout le monde EmptyMar 30 Déc - 19:50

M'enfin Phenix, pas si impressionnantes que ça.
Depuis que j'ai cinq ou six ans, avec mes deux frères, mon père nous racontait des histoires en faisant des dessins. je me suis mis à dessiner comme lui, puis sans doute, un peu mieux que lui, parce que j'ai travaillé ça à l'école, et je suis entré dans la publicité à une époque où internet et l'ordinateur n'existaient pas. Il fallait pour montrer les idées aux clients faire des "roughs" des croquis, en dessin parce que c'était moins cher, ils représentaient sommairement l'annonce ou l'affiche ou même le film télé (sous forme de story board qui n'est jamais que de la bande dessinée).
J'ai gagné ma vie en dessinant de 1968 jusqu'en 1988 ou l'ordinateur est arrivé et je dessinais encore parce que l'Illustrator 88 n'était pas encore une merveille.
De toutes façons le dessin et l'habitude accumulée me servait toujours.

Fais du dessin depuis que tu as quatre ou cinq ans, continue toute ta vie, professionnellement et pour t'amuser, tu verras ce n'est pas si impressionnant que ça. L'entraînement, l'habitude, ça compte.

J'ai un frère plus jeune que moi, il a profité de tout ce que je découvrais en dessin, avec quatre ans d'avance, et il m'a dépassé depuis bien longtemps. Trop paresseux il ne fait pas grand chose, mais lorsqu'il se donne la peine, il est cent fois plus fort que moi.

C'est lui qui a fait tout le crayon de la bande dessinée que nous avions faite "Calabrun", je n'ai fait que l'encre. Sans modèle, sans aucun support, tout de mémoire, il a fait une bande dessinée que Giraud (Moebius) a vu, il est allé s'asseoir sur le lit de Druillet, je lui ai demandé ce qu'il en pensait il m'a dit : "c'est ça qu'il faut faire"... sans doute le plus vrai compliment que nous ayons eu.

Que ceux qui veulent dessiner dessinent encore et tout le temps. Il n'y a que comme ça qu'on arrive à quelque chose. Ensuite, peindre au fusil de chasse, au lance pierre ou n'importe quoi d'autre c'est autre chose, un autre métier. Souvent de la fumisterie.

Au juste "bon bout d'an" comme on dit à Marseille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joyeux Noël à tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël à tout le monde   Joyeux Noël à tout le monde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joyeux Noël à tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joyeux Noël !
» Salut tout le monde!!!
» Bonjour tout le monde
» Les romans de fin du monde
» Tout simplement magique !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myriade d'Univers :: Passions artistiques :: Peinture-
Sauter vers: